La semaine dernière, j'avais envie d'aller au cinéma et quand on n' aime pas la 3D comme moi et qu'on est avec deux enfants le choix est vite limité...

J'ai donc opté pour Boule et Bill. J'aimais bien la BD mon grand frère en avait quelques uns... Mais bon, j'en ai gardé de vagues souvenirs...

Pour tout vous dire, on a souri...

Voici la critique de Loulou  :

"C’ETAIT TRES MARRANT TRES AMUSANT ET UN PEU TRISTE PARCE-QUE LE PAPA NE VEUT PAS DE BILL." (Loulou futur critique de cinéma ?)

Poupette a bien ri aussi mais elle a trouvé ça long... et moi aussi ! Même si j'ai adoré le gamin, son petit chouintement le rend attendrissant, Marina Foïs nous fait du Marina Foïs j'adore aussi...

Mais ce film pour gamin a en fait un attrait autre que l'histoire c'est  le retour en enfance qu'il m'a offert certe ça se passe en 1976 mais 5/6 ans plus tard ça marche aussi... Ah, le cartable Tann's, les Kickers aux pieds, l'immense Bahut dans le salon, le vide-ordure (j'ai eu l'odeur qui m'est revenue au nez !), etc...  Pleins de flashbacks en si peu temps ! Ah, ça fait du bien de se remémorer de bons moments parfois !

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil