Comme chaque année, je fais des sachets pour les enfants de la classe et petite nouveauté pour cette année, aussi pour la danse. Le cours tombé le jour même que l'anniversaire.

J'ai donc ressorti mon fichier publisher où mon gabarit d'étiquettes est enregistré et j'ai fait quelque chose de simple.

Un cadre rose, quelques mots et surtout la photo de Camille de Malaret, la petite-fille "modèle" de la Comtesse de Ségur.

Après ça, un peu d'organisation :

anniversaire-2-0780.JPG

et un Loulou sur le front pour m'aider !

Il les a tous plié et agrafé...

anniversaire-2-0783.JPG

On est rôdé maintenant sauf que mon stokc de sachets a fondu, j'en avais acheté 150, il y a quleques années mais le magasin à fermer et sur leur site internet ils n'en vendent pas... Recherche en perspective...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil