Je suis de retour...après quelques jours passés au GRAND SOLEIL ! Loulou et Poupette se sont régalés car ils ont enfin pu mettre les pieds dans l'eau (elle était un peu froide mais c'est tellement plaisant de pouvoir se mouiller les petits petons.) On s'est fait de belles maisons et de beaux châteaux de sable... Car Loulou est expert en truelle et en colle (peut-être deviendra-t-il maçon ?). Poupette se chargeait des "cailloux" pour faire de belles routes. Loulou voulait qu'on fasse le tour de la mer, on s'est contenté du tour de la plage.

J'ai enfin pu voir en "vrai" La droguerie :

Moi, qui ne connaissait pas, c'est une véritable caverne d'Ali Baba. Il y a un choix fou en perles, boutons, rubans, biais...Et ça me donnerait envie de faire du tricot !

A part ça, je n'ai pas vraiment avancé dans mes petits travaux mais j'aurais des bricolles à vous montrer dans les prochains jours...

Pour l'instant, je vais rattrapper mon retard dans la lecture de vos blogs et de vos très gentils et encourageants commentaires... Je vous en remercie
Retour à l'accueil