Pour la chambre de Loulou, j'ai fait ce petit rideau pour remplacer celui que j'avais fais précédemment et qui était bien moche de plus il était fait avec du tissu Diego (vous savez le cousin de Dora) et Loulou n'ai plus très fan. J'ai donc choisi des couleurs plus "intemporelles". Le tissu à motif, je l'ai trouvé dans un magasin de tissus discount, je ne savais même pas que j'en avais un par chez moi. Les prix sont impressionnants. Les cotons unis sont à 1€/m, les imprimés à 3€/m, les tissus d'ameublement à 8€/m, etc... Bien m'en a pris de passer devant car mon sac était plein à la sortie et pour 3 fois rien. Je suis contente d'avoir enfin fait quelque chose pour sa chambre, car comme tout j'avance doucement. j'ai abandonné l'idée de lui repeindre ses murs car il faudrait tout refaire. Sa chambre est toute petite et je dois potasser pour créer des rangements.

Retour à l'accueil