Bon, j'ai pas résisté, moi aussi, j'ai fait mes étiquettes personnalisées . Je suis une copiteuse je sais mais je trouve ça tellement bien de personnaliser ses "oeuvres".
J'en ai fait 2 séries que j'ai commandé  ici :
link (Ils font des tissus personnalisés aussi à partir de dessins, photos...j'essaierai peut-être un jour)




La première série c'est "By MA" pour mes petits cadeaux et mes vêtements à moi . C'est ma petite signature...
Elles sont blanches avec des lettres rouge comme à l'ancienne.





La deuxième série que je trouve assez réussie une petite fleur rose sur fond gris pour ma "fleur de printemps" à moi, ma petite Poupette avec écrit : "Les robes de..." Je garde le prénom encore secret mais je pense organiser un petit jeu très prochainement pour vous le faire découvrir et vous faire gagner un petit quelquechose, je ne sais pas encore quoi (fait-main, livre, là est la question !).  Loulou aura aussi les siennes mais comme popur l'instant, je ne lui ai encore rien cousu ! ca va attendre...
Un petit concours sur le net pendant qu'on y est chez Roxane qui nous propose de gagner une petite trousse personnalisée, elles sont trop mimi :
link.  Loulou aura aussi les siennes mais comme popur l'instant, je ne lui ai encore rien cousu ! ca va attendre...



Dans une note un peu moins gaie j'aimerai dans ce post avoir une petite pensée pour Sylvie de trois bouts de ficelles  link qui vient de perdre son compagnon.  Je suis son blog depuis quelques mois et cette nouvelle m'attriste la voilà seule avec ses trois petits loulous...
Retour à l'accueil