Franchement, depuis que j'ai acheté le livre d'Astrid Le Provost, les intemporels pour enfants ma machine à coudre n'arrête pas de fonctionner. Je crois que je deviens une "Citronille Addict's" et j'hésite à m'inscrire sur le blog http//fancitronille.canalblog.com/ pour montrer mes premières réalisations.
J'ai réalisé, ici, la tunique à boutons. Bon, comme je suis novice, il a fallu que je comprenne comment se monter la parementure mais je m'en suis sortie ! Quand je fais mes comptes, le petit haut me revient à environ 5 € ( je ne compte pas le patron du livre car il va être vite rentabilisé ) mais le tissu que j'ai choisi un peu velours qui va très bien qu sèche-linge, coûte moins de 3 € le mètre, il a fallu que j'achète du fil mais le bouton, je l'ai récupéré. Il ne faut pas compter son temps non plus, surtout quand on débute mais là, j'ai un haut sympa pour ma Poupette.
Je crois que je vais continuer...

Retour à l'accueil