En regardrant mes derniers articles, j'ai l'impression que je n'ai rien publié de créatif et qu'ils deviennent des albums de vieilles cartes postales. Il faut que je me rassure :"Mais non, je ne fais pas rien !"

D'abord, je tricote et chez moi, ça prend énormément de temps ! Donc rien de bien à vous montrer.

Je fais des tests en cuisine :

Mais non, je ne fais pas rien !

Voici un essai raté, on dirait un gâteau brise vagues ! 

Je continue à chiner et fais des trouvailles :

 

Mais non, je ne fais pas rien !

J'ai craqué ! Je ne sais absolument pas ce que je vais en faire. Au départ, je voulais juste la boîte de cachets bleue. Dans l'une des boîtes, j'ai trouvé ceci :

Mais non, je ne fais pas rien !

Des couronnes suédoises des années 50, j'adore !

Je fais du rangement...

Mais non, je ne fais pas rien !

Plus sérieusement, j'ai 2 mariages de prévu cet été et j'ai dit que j'allais faire une robe à Poupette. Profitant de la grève du 31 mars et donc pas classe, on a été choisir un tissu trop beau pour fille car mon Chéri parle de rideau de grand-mère... 

J'ai sorti mon livre de robes de concerto japonais et là, ce fut la tuile car impossible de remettre la main sur le patron !

Je ne me laisse pas abattre et j'ai sorti mon plan B :

Mais non, je ne fais pas rien !

Mes cours de coupe trouvés dans des vide-greniers ! J'ai donc pris les photos de Poupette et suivi les instructions, une fois le patron fait, j'ai découpé mes morceaux de tissus d'essai.

Mais non, je ne fais pas rien !

Poupette avait l'air ravi du résultat car elle courait dans le jardin, en faisant tourner sa robe... Maintenant, il n'y a plus qu'à assembler sans se tromper... On croise les doigts...

Je vais profiter des semaines à venir pour finaliser deux ou trois choses que je vous monterai...

Je vous laisse et vous souhaite à vous aussi de bonnes créations...

 

Mais non, je ne fais pas rien !
Retour à l'accueil