J'avais créé un porte-clé à base de papier pour mes clés de boulot (vestiaire et machine à café) mais au fil du temps le papier s'est déchiré, normal, il était mis à rude épreuve. Il a quand même tenu 18 mois je trouve cela pas trop mal... J'ai gardé la photo qu'il y avait dessus. (une photo des loulous tout bronzés...) mais cette fois-ci je me suis dit que j'allais tenter le tissu !

Voici donc le résultat :

Petite cousette...

Va-t-il tenir plus logtemps ? On verra bien... En tout cas les Loulous ont grandis et faudra que je refasse une aussi belle photo lors de mes futures vacances. Le seul truc c'est que cette année, je n'ai aucune idée où l'on va partir. Mon Chéri me dit on va prévoir un truc à la dernière minute mais comme je lui dit, j'ai besoin de prévoir longtemps à l'avance car ça m'apporte une certaine joie rien que d'y penser. Faut juste que je trouve une destination mais je ne suis pas inspirée...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Petite cousette...
Retour à l'accueil