Je me rends compte que ça fait un certain temps que je n'ai pas parlé de broderie ! Pour tout vous dire j'ai un "projet" sous le coude mais je ne peux pas vraiment vous montrer car c'est encore à l'état de presque rien du tout et à l'allure où j'avance je ne sais pas si j'aurais fini début juillet, date limite. Je vous explique, Poupette l'année prochaine va passer au CP et ce sera fini la maternelle ! Loulou et elle, on eu les même professeurs et les mêmes ATSEM (à quelques exceptions près, congès maternelles obligent). J'ai trouvé que ces personnes ont été très gentilles, ça s'est très bien passé et je voudrais les remercier. (chose que je ne fais pas d'habitude car après tout est-ce qu'on me remercie dans mon taff, non !) En bref, je voudrais juste marquer le coup, c'est quand même une page qui se tourne !

Pour réaliser ces 6 petits cadeaux, je vais mettre à contribution les Loulous après tout la maternelle, il y a longtemps qu'elle est finie pour moi ! Et j'ai commencé par Poupette et elle a fait ses premières XXX :

nouveau-6407.JPG

Je suis assez contente car elle a très bien compris ce qu'il fallait faire et ça a l'air de lui plaire. Donc elle va m'aider à réaliser ces petites broderies, je ne vais pas lui demander de faire la totalité ce serait de l'exploitation !

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Retour à l'accueil