banalite-2190.JPGVoici le M du coeur que j'ai réçu des mains de la fille de Barbamama. Barbamama me l'a fait rien que pour moi car maintenant vous le savez, hier c'était mon anniversaire et comme j'ai été pas mal occuppée je vous le montre que maintenant. Je ne vous montrerai que le M (Certaines d'entre vous l'ont déjà vu hier son blog) mais pour les autres clic,clic ici et n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire... Encore un grand merci à toi Barbamama ça m'a fait très plaisir.

Mon anniversaire s'est très bien passé et j'ai reçu la machine que je voulais depuis des mois, je vous en reparle bientôt car avant il faut que je la teste...

Et je croise les doigts pour tout à l'heure que la météo soit avec nous car notre après-midi sera vareuses, mais j'aurais aussi l'occasion de vous en reparler...

Passer une bonne fin de journée

Retour à l'accueil