Jeudi, je voulais vous montrer la déco de la table d'anniversaire entre copines de ma Poupette  et manque de pot ma "box" m'a lâchement abandonné...

Donc voici les photos de la déco de "the" anniversaire entre copines.

banalite-8711.JPG

Bon, j'avais mis le paquet de... bonbons et j'ai joué la carte du rose bien entendu.

anniversaire-8715.JPG

Je leur avais préparé des set-coloriage ( un de mes hit pour les anniversaires) avec des princesses et elles avaient droit à un petit cadeau : une bague !

Je me faisais une montagne de cette journée car toute seule avec 5 princessesanniversaire-8733.JPG (elles ont finies déguisées, la Poupette n'a pas pu résister, il a fallu sortir les robes...) mais j'ai passé une excellente journée, elles ont été adorables et faut dire que le temps y a été pour beaucoup !


anniversaire-8698.JPG

Ah, j'oubliais pour parfaire la déco, le gâteau "charlotte aux fraises" !

Passer un bon dimanche...

Retour à l'accueil