Dans mon périple en Angleterre, j'ai voulu aller dans une ville autre que Londres et je me suis tournée vers Canterbury. C'est super simple d'y aller en train ! Je vous explique un peu mon périple. Nous sommes partis en Eurostar et nous nous sommes arrêtés à Ashford.

Nous en avons profité pour faire les boutiques à L'outlet designer qui se trouve à 10 min à pied de la gare. Les enfants ont adoré la boutique de baskets :

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...

Moi, plus la boutique de chocolat, mais c'est une affaire de goût. (Je n'ai pas d'oulet par chez moi et c'était une occasion d'y faire un tour.)

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...

Après, on a rejoint la gare et on a repris un train pour arriver à Canterbury en moins de 20 min !

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...

Franchement, j'ai été agréablement surprise par la ville. On peut tout faire à pied. La vieille ville est grande et il y a beaucoup de restaurants et de boutiques.

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...
Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...

C'est une ville chargée d'histoire et il y a donc beaucoup de vieilles pierres.

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...
Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...

Vous avez des "gondoliers" comme à Venise...

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...

Franchement, je recommande d'y aller faire un tour car cette ville est agréable à visiter. En plus de cela, on a été dans un B&B et on a donc pu parler anglais avec de vrais anglais car à Londres c'est plus difficile...

En plus de cela, la mer n'est qu'à 20 min en bus mais j'en parlerai dans un prochain article...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

 

Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...
Pour changer de Londres, petite viste à Canterbury...
Retour à l'accueil