SDC10786pm2Pour ses 6 ans, Ptisa (clic) propose un jeu . Les règles ? Répondre à des questions et faire passer le message.

Voici les questions :

1) Pourquoi un blog ?

Un blog, parce que j’étais à un tournant de ma vie, nouveau travail + nouveaux horaires= plus de temps ! Du coup, je regardais les blogs et j’ai aimé ce mode d’expression !

2) Qu'avais-tu envie de montrer en priorité sur le blog ?

Je voulais montrer ma nouvelle maison de poupée et ses travaux et mes essais coutures pour mes enfants car depuis toute petite j’arrête pas de dessiner des vêtements alors à 30 ans j’ai décidé de me lancer…

3) Est-ce que tu t'y es tenu ou bien c'est parti dans d'autres directions ? Pourquoi ?

Franchement la maison de poupées n’a pratiquement jamais avancée et prend la poussière du coup mon mari n’a qu’un rêve qu’elle disparaisse ! En revanche, la couture est restée, je trouve que je n’ai pas de patience pour les détails mais j’adore toujours autant ! Mais bon comme j’aime varier les plaisirs Je parle de ce que j’aime faire, manger, voir, etc…

4) As-tu déjà regretté un post ?

Non, jamais !

5) As-tu déjà effacé un ou plusieurs posts ? Pourquoi ?

Je ne m’en souviens pas, peut-être certains sur de vieux jeux concours…

6) Si tu devais recommencer à zéro l'aventure blogo, tu changerais quoi ?

Je changerais peut-être de plateforme mais bon pour ce que je fais de mon blog, ça convient très bien !

7) Quels sont les réseaux sociaux où on peut te trouver ?

Sur Hellocoton mais à part ça j’ai un compte twitter jamais utilisé, j’aimerais être sur instagram mais mon téléphone est archaïque, je suis anti-facebook, et google+ je le réserve à ma famille…

8) Et si tu décidais d'arrêter ton blog ?

Ah, dur choix car c’est un mode d’expression qui me correspond et qui était un peu mon jardin secret au début. D’ailleurs mon Chéri s’en moque éperdument ! Mais pour l’instant pas envie d’arrêter…

9) C'est quoi le plus difficile à faire sur ton blog ?

Le plus difficile c’est les phases « manque de motivation » pour le faire vivre…

10) As-tu une blog roll ?

Oui et elle a un peu évoluée avec le temps...

11) Connais-tu des bloggueurs dans la vraie vie ?

Pour de vrai, j’ai rencontré 3 blogueuses. Tu en sais quelque chose...

12) Si tu passais pas autant de temps sur le net, tu ferais quoi ?

Aïe dure question mais en général quand je coupe le net c’est que je suis en vacances…

Voilà mes petites réponses...

Si ça vous intéresse de participer c'est par ici clic clic

Je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de journée...

 

Je joue chez Ptisa...
Retour à l'accueil