En 2013, j'avais décidé de mettre en place un semainier pour me "forcer" à mettre de l'argent de côté. C'est quoi ce truc me direz-vous ? Le but du jeu est très simple. Semaine n°1, je mets 1€ de côté, semaine n°2, je mets 2€ et ainsi de suite pendant 52 semaines... Le truc c'est qu'à la fin on se retrouve avec 1378€ euros...

En 2013, j'étais bien partie...

 

Résolutions 2015 : Le semainier... #1

Mais bon, j'ai pas réussi je crois que j'ai réussi à économiser 720€.

Cette année donc, j'ai décidé de le remettre en place et essayer de battre ce chiffre...

Pour cela, j'ai une tactique, je crois que je vais mettre les sommes dans le sens inverse : semaine 1, je vais mettre 52€, semaine 2, je vais mettre 51€ et ainsi de suite...

Résolutions 2015 : Le semainier... #1

Bon, on verra si la stratégie est payante. En attendant, je vous souhiate une excellente journée...

Résolutions 2015 : Le semainier... #1
Retour à l'accueil